mercredi 22 février 2012

Jeu des 7 familles revisité...

Pour l'anniversaire de mon petit neveu, j'ai eu l'idée de réaliser un jeu des 7 familles revisité en jeu des 4 familles. Sur le dos de chaque carte, une photo en portrait de mon neveu est imprimé en transparence. Toutes les cartes ont été plastifiées pour un usage intensif :-)

J'ai fait la boîte sur une idée d'un article d'Histoire de pages. J'ai agrandi les mesures initiales pour les adapter à la taille de mes cartes.

J'espère que cela lui plaira...




1 commentaire:

  1. Alors moi j'adore l'idée du jeu des familles. Je suis sure que cela va beaucoup plaire à ton neveu. Et oui, Floflo, je garde un "oeil" sur toi, toujours attendri et affectueux, en souvenir de nos bons moment scrap. Bien reçu ton mail, je te réponds très bientôt. Bisous ma Flo, également aux filles !

    RépondreSupprimer